Réseau Vrac

Le Salon national des professionels du vrac

Le Salon du Vrac, rendez-vous unique et incontournable des professionnels de la filière vrac, revient pour une deuxième édition le 27 mai de 10h à 18h au Café A, au 148 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris.

Commerçants vrac, enseignes et porteurs de projet, venez rencontrer plus de 50 fournisseurs de produits, services et équipements vrac et découvrir les tendances et nouveautés de ce marché en pleine expansion.

S'inscrire en tant qu'exposant

Le nombre d’exposants maximum a été atteint.

Vous avez encore la possibilité de mettre en avant vos produits au Salon du Vrac, grâce à l’offre Pitch pour laquelle il reste encore quelques places disponibles.

Pour demander le contrat de participation, veuillez vous identifier si vous êtes déjà adhérent, ou adhérer à l'association.

M'identifier
Adhérer à l'association

S'inscrire en tant que visiteur

La billetterie visiteurs est ouverte à tous les professionnels et porteurs de projet de la filière vrac.

Vous êtes adhérent de Réseau Vrac ?
Veuillez vous identifier pour prendre votre billet : celui-ci est gratuit.

Vous n'êtes pas adhérent ?
Achetez votre billet en cliquant sur le bouton bleu.

M'identifier
Acheter un billet visiteur

Vous êtes journaliste et souhaitez participer au Salon ? Demandez votre accréditation

Retour sur l'édition du Salon du Vrac 2018

Le 26 mars 2018 se tenait à Paris le premier salon professionnel des produits, services et équipements vrac à destination des commerçants et porteurs de projets. Plus de 30 exposants et 200 visiteurs se sont réunis pour découvrir les nouveautés et tendances de ce secteur en pleine expansion.

Nos partenaires La Nef et MiiMOSA étaient présents pour rencontrer et accompagner les professionnels du secteur dans leurs besoins en financement.

Nous avons également eu la joie d’accueillir Antoinette Guhl, élue adjointe à la Maire de Paris, qui est venue apporter son soutien au développement de la filière du vrac.

Revivez le salon en images

Photo de Célia Rennesson

Nous avons créé le Salon du Vrac pour accélérer le développement de la filière vrac et offrir un mode de consommation durable et responsable.
Avec une croissance moyenne de +50% par an depuis 2013, le vrac est le segment de marché le plus dynamique de la distribution.

Célia Rennesson, directrice de Réseau Vrac